600 brochettes !

Fenelon 007 carrée
 

J'ai été à la fête de l'école de ma fille, où Carré de boeuf barbecutait 600 brochettes pour le plaisir des petits et des plus grands …… je partage ici quelque photos où vous aurez le plaisir de m'admirer dans mon joli tablier :)… 

Fenelon-fete
Nous avions loué un barbecue géant pour satisfaire les affamés de la fête! Il n'était pas difficile de nous trouver, la cour était littéralement enfumée! Carré de boeuf proposait trois sortes de brochettes: poulet grill, poulet créole, et agneau. Vivement le week end pour recommencer! 


author avatar

Qui cuisine un œuf, cuisine un bœuf !

4 Comments

  1. enfin j’ai lu et ri ……………merci pour le très excellent moment passé en compagnie de carré de blog cela donne la » boeuf  » pour la journée !
    aude

  2. Bravo pour ce blog, j’ai faim…et il n’est que 10h ! A la fois drôle (ça ne m’étonne pas de Savine), esthétique (encore une fois Savine) et savoureux. Les brochettes de la fête de l’école étaient succulentes.

  3. Top, le blog! Je me demandais justement ce que j’allais cuisiner pour la fete de Samedi….et voila que Carre de Blog m’a inspire pour le Carre de Boeuf!
    Une petite commande sur Internet et…le tour est joue!
    Merci au Blog et au Boeuf!

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.