« C’est môaaaaaa qui l’ai fait! »

Vous vous souvenez de cette publicité? 10 ans après, nous aimions encore annoncer à chaque plat cette phrase mythique! Sauf que nous avions sué des heures entières à préparer des tomates mozzarella par exemple (je me souviens, c'était le plat super branché et revolutionnaire à l'époque). On faisait notre Valerie Lemercier et toujours on rigolait! En revanche je ne me souviens pas avoir acheté un seul gâteau "Délifrance"… 1989… vous voulez la revoir? Vous pouvez  LA !

Que de souvenirs… Maintenant les "yapluka" sont archidéveloppés! j'aurais presque envie de refaire la pub à l'envers: "Je l'ai acheté tout fait!" "non, c'est pas vrai…et patati et patata" et de retour en cuisine, Valerie Lemercier dirait: "Si j'avais dit que c'était mon boucher, ils ne m'auraient jamais cru!"

Viande traiteur

Et voila où je voulais en venir… Les rôtis sur mesure! Ils sont prêts à cuire, il en existe pleins avec pleins de goûts! comme les Carambar sauf que c'est des ingrédients "comme à la maison" et des recettes "comme au restaurant". En prime, il existe la taille paupiette pour les petites tablée… Alors rigolons un coup en se restaurant sans passer trop de temps!

 

 

 


2 Comments

  1. ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!
    succulentes les paupiettes ,
    pour faire la fête !
    elles sont goutues et
    vous serez repus !!!
    merci carré de boeuf !!
    bonne idée les gouts differents , on partage et c’ est sympa !

  2. une bien belle idée ces petites paupiettes !!
    en plus y’en a pour tous les goûts !!!!
    bravo carré de boeuf

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.