Cher père n@ël…

 

Case 3 2012

Faire une liste… une longue, une indécente ? une ridicule, une qui ne donne pas d’envie…
Quand j’étais petite, je découpais dans les catalogues mes jouets préférés et avec le petit pot de colle qui sentait l’amande, je faisais gaufrer le papier jusqu’à le perforer de peur que mon souhait ne s’envole…
La question revient chaque année, et régulièrement je dis : « oh tu sais j’ai pas tellement d’idée… »

L’année dernière je vous proposais une liste plutôt pour les enfants, un support pour écrire ses envies alors là, je vais m’orienter vers les grands, ceux qui n’ont pas forcement d’idées, et leur proposer un nombre de sites plutôt bien appropriés…

Cher père N@ël,

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous écris mes idées, que vous glisserez sous le sapin. Rassurez vous, pour moi, vous n’aurez qu’à cliquer. Mes envies sont plutôt « net » !
Pour accompagner ma cuisine, je ne rechignerais pas sur quelques épices
et pour pouvoir les cuisiner, vous pouvez toujours me commander un magnifique colis assorti à votre panoplie ! Rien n’empêche d’y ajouter un abonnement de trésors pas comme les autres, plutôt tentant et alléchant…
Enfin, pourquoi ne pas m’octroyer quelques jours de congés, sans pour autant quitter mon domicile, en prêtant ma cuisine ?
Comblée de torchons et tabliers Carré de boeuf, je pourrais aussi avoir envie de cocottes décoratives…
Et pour aller faire mon marché j’aimerais un bon bonnet personnalisé le froid givrant mes oreilles…
Pour finir, j’ai vu une une belle housse pour protéger mon ordinateur sur lequel j’écris mes recettes. Elle me fera voir la vie en couleurs !

Merci père Noël, et comme depuis toujours,  je laisserai un petit verre de whisky sur la cheminée et une belle carotte pour vos rennes !