Cuisiner avec ses enfants

Les grandes vacances, c'est officiellement aujourd'hui !

Nos enfants n'ont plus école, et il faut les occuper. La cuisine c'est parfait pour partager de bon moments ensemble, mais il faut être dispo… CarrédeBoeuf.com encourage ces moments de convivialité. La cuisine avec les petits, ce n'est pas seulement de faire un gâteau ou des sablés. Il faut leur apprendre à tout cuisiner!

Il y a des sites de cuisine pour nous aider à trouver des recettes adaptées, et sur lequel on trouve aussi des conseils: 

Ici vous trouverez des accessoires pour cuisiner avec les petits et aussi des trucs et des recettes!

 ce sont surtout des recettes, elles sont pour les allergiques, pour ceux qui n'aiment pas les légumes, pour les mamans hyper pressées pour les bébés ou ceux qui veulent être grands… 

Enfants ordi 

Quand on fait des courses avec les petits, il y a toujours un risque d'achat " jeté dans l'caddie"… C'est la promo par 12, la publicité de la veille qui nous revient à l'esprit, le sourire charmeur du lutin accroché à son paquet de "zblups" ou l'envie de faire découvrir à ses rejetons l'aliment préféré qu'on dégustait à leur âge…

Enfant caddies

Si vos enfants tournent en rond dans la maison, qu'ils fondent sur place avec la chaleur… Si de votre coté, vous avez un bureau climatisé, un emploi du temps super chargé, je vous propose un plan pour les occuper en attendant vos vacances!

Guy Martin 

Du marmiton au grand patron, la route est toute tracée… c'est peut être une bonne idée pour cet été!


One Comment

  1. kikou
    les miens cuisine déja
    ils me jettent carrement de la cuisine
    et oui 4 enfants a la maison maintenant + que 3 car ma grande est partis faire sa vie avec son copain et sa fille et oui je suis mamy a 40 ans bientot
    naty

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.