Délice de tapas…

Le petit magasin du coin de la rue n’a pas forcement tous les bons produits qui nous ravissent ! Alors comme pour la boucherie en ligne, il existe aussi une épicerie sur le net !

EDELICEEt vous pouvez pousser la porte d’Edélices ici

Foie gras, risottos, poivres, miels, confitures, thés, coffrets, truffes… Pour un caprice ou une envie, une découverte ou un cadeau, vous pouvez vous faire livrer à domicile le jour même sur Paris ou alors en province dès le lendemain !

Avec plus de 500 produits gastronomiques, edélices est toujours à la recherche d’articles fins et novateurs. la séléction qu’ils nous proposent est utilisée par les plus grands chefs cuisiniers.
Alors un conseil : Faites confiance, foncez découvrir la séléction de cette épicerie. Commandez et inscrivez vous à la newsletter. Vous entrerez dans un univers de délices avec recettes, conseils et découvertes…

La fin des vacances pointe sérieusement son nez et vous avez promis à vos voisins une soirée photo « souvenir de l’été » dès votre retour! Pourquoi ne pas associer en cette occasion EDELICES et CARRE DE BOEUF en préparant des tapas de filet mignon aux tomates et aubergines séchées ?

Il n’y aura rien à préparer quand les voisins arriveront. Vous pourrez regarder les photos sans rater une miette de leurs vacances…

Tapas-e-delice

Pour 6 personnes il vous faut:

– 2 filets mignons de porc de chez notre boucher en ligne.
– Un pot de tomates séchées.
– Un pot d’aubergines séchées.
– des piques en bois.

Cuire les filets mignons de porc au four préchauffé à 180°avec un morceau de beurre et un peu de sel pendant 40 minutes.
Après les avoir laissés reposer une dizaine de minutes, découpez les en tranches d’un bon centimètre d’épaisseur, coupez les en deux dans la largeur, et dressez les sur un plat plat.
Sur une planche, découpez des morceaux d’aubergine et de tomate et déposez un bout sur chaque pièce de filet mignon. Ajoutez une pique en bois piquée dedans pour se servir sans lâcher des yeux l’ecran… Passez une bonne soirée !

 


Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.