Erratum

Quand on se trompe, il faut mieux le dire. Hier, dans l'article "foodphoto", j'ai commis un erratum: En parlant du salon du livre de Evry, j'ai compris que le Photographe Patrick Rougereau serait présent, mais pas du tout. J'ai "erratumé", j'ai fais une erreur, il ne sera pas à Evry, mais Il y aura ses "photos". Ne changez pas vos plans si vous envisagez d'y aller, car les rencontres restent de grande qualité.

Pour compléter l'info sur le personnage, je peux, de manière certaine, vous assurer sa participation au Festival international de la photo culinaire ( vous savez, le FIPC!), il a réalisé la photo de l'affiche dont Le thème est :"j'ai descendu dans mon jardin"

Festivalphotoculinaire

Beaucoup de bloggeurs ont participé au concours de photo grâce à 750grs, categorie "bottines", "petits joueurs", "pas pros", mais tellements motivés et surtout pleins de talents révélés! souvenez vous, j'ai proposé trois visuels et j'avais demandé votre soutien… c'était sympa de votre part car je ne suis pas très bonne. Aux Beaux-Arts, je me mettais en binôme avec un bon élève parce que je ne comprenais rien à la photo…. Enfin, certains ont TRES bien compris cet art et ce sera un régal de les retrouver tous du 29 octobre au 14 novembre à Paris et il y aura l'auteur de Foodphoto, c'est pas un erratum! Alors à vos bottes!


2 Comments

  1. Bonjour savine …
    comment vas tu ?
    La photo que tu nous présente est superbe !! vraiment superbe … et je suis contente de trouver l’info de ce salon en novembre à Paris car j’y serais sûrement dans cette période… je vais m’abonner à ta news letter si tu nousdonne des « bons plans » comme ça 😉 ?
    on peut peut être relayer l’info ??
    A bientôt

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.