Festival de la photographie culinaire

Le salon de la photographie culinaire a ouvert ses portes hier soir ! Carré de boeuf et les barbecues Weber régalaient de mini brochettes de filets de canard et d’entrecôtes les convives pour la soirée d’inauguration.

Festivalphoto1

Thierry Marx est le parrain du festival pour sa troisième édition !  Le thème est consacré cette année à la « street food ».

Qui n’a jamais avalé un truc emballé en marchant vite le long des pavés plutôt qu’assis à sa table de salle à manger, une serviette posée sur les genoux ? j’espère que le temps du repas reste un moment privilégié dans la journée, mais à l’échelle mondiale, beaucoup de pays ont leur cuisine dans la rue. Et cette cuisine de rue est une véritable richesse à exploiter et à déguster quand on oublie le truc mal emballé qui nous coule sur les pieds…

La compétition officielle s’expose à l’espace Mobalpa et à Bercy-village. Mais beaucoup de lieux en profitent pour créer des événements autour du festival international de la photo culinaire. renseignez vous, je suis sùre que vous trouverez une ballade à faire ce week end et découvrirez tout l’univers de la photo culinaire !

 


author avatar

Qui cuisine un œuf, cuisine un bœuf !

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.