Fini les vacances!

Je suis partie en vacances et c'était bien! Je reviens sans recette, sans bricolage, sans lecture, sans sable dans les chaussures, juste en forme et prête à poster!

Pour vous dire à quel point j'étais bien, le temps est passé doucement autour de jeux rigolos! Connaissez vous "ce matin au marché j'ai acheté"?

Pour jouer, il vous faut des gens et c'est tout. Imaginez une fin de repas où les convives sont heureux de trainer un peu. A ce moment la vous lancez: "Ce matin au marché j'ai acheté" UN TRUC. votre voisin de gauche  va répéter "ce matin au marché j'ai acheté un truc" ET UN MACHIN. le voisin de gauche de celui de gauche redira "ce matin au marché j'ai acheté un truc, un machin" ET UN BIDULE!

Est ce que vous comprenez ou je continue? car après ce sera un chose, un bitonio, une bricole, un bazar, un trucmuche, un zinzin… Et vous voila au marché sans savoir comment rentrer tellement vous êtes chargé!!!

Nous avons joué sans pouvoir nous arrêter et surtout sans souffler! Je vous promets que les plus jeunes sont champions…En image:

Fini les vacances
Les visages ont été changé pour garder l'anonymat, mais la liste est presque parfaite: il manque, faute de place, un panier, un vélo…

 


2 Comments

  1. les visages ont été changé mais le personnage du milieu ressemble trop à max de la B….. enfin je trouve, tu ne trouves pas???
    tes trop forte

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.