Le salon du week-end!

Depuis ce matin, porte de Champerret se tient le salon saveurs des plaisirs gourmands. Avec un nom pareil, je ne pouvais pas le laisser tomber et ce matin, je suis partie, pleine d'appétit!

N'ayant pas de billet, j'ai voulue en acheter un à la sauvette car il était 2 x moins cher… Mais c'est une GROSSE BETISE car trois petites dames m'en ont proposé PLEIN et des gratuits! (ignorante que j'étais…)

je voulais vous le dire parce que ça pourrait vous arriver aussi…

Dans ce salon, on y trouve: des saucissons, du foie gras, du vin, du champagne, des jambons, des produits italiens, corses, du chocolat, de la charcuterie, du fromage, des biscuits…..Enfin tout ce qui touche au bon, au terroir, et qui donne faim!

Je vais juste vous parler de deux stands car si vous êtes partis en week-end, et bien ce n'est pas grave car ils vendent en ligne!


IMG_0137

Ils s'appellent  l'ambr'1 et viennent de Paimpol. Ils font des caramels et plein de bonnes choses. Ils viennent de monter leur site alors je les encourage, et ne me demandez pas si c'est moi qui ai mangé celui en haut à gauche…



IMG_0170 

Là, c'est une autre histoire, mais c'est aussi une vente en ligne. Ensentielles est une societé dans le sud de la France et ils proposent des arômes culinaires à base d'huile essentielle. C'est bio, et sur ma photo il y a le nouveau conditionnement. Une goutte suffit pour donner de la saveur aux plats. J'en ai acheté et c'est vraiment incroyable. Allez y vite pour voir et on en reparle…

Enfin, et après j'arrête: c'est absolument dingue le nombre de chariottes à roulettes que j'ai vu! En fait, il faut faire ses courses là! on remplit le caddie et oups on tient 6 mois!! Pour fêter cette découverte, je vous propose un petit jeu: Pas pour gagner mais pour s'entrainer.

Ce matin j'ai pris une partie des chariottes rencontrées: 

Dans l'image, il y a un intrus. Saurez vous le retrouver?

et combien y a t'il de chariottes?


Charettes-à-roulettes

alors bonne chance! 


author avatar

Qui cuisine un œuf, cuisine un bœuf !

3 Comments

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.