Plat au four…

C'est toujours super de cuisiner, mais avec du bon matériel ! Dans ma cuisine, j'ai un problème avec les plats qui vont au four… Un coup sur deux ils se fendent, se cassent et deviennent tout sales même si je gratouille…

Hier matin j'étais au salon "maison et objet" et je suis tombée sous le charme de la marque TERAFEU.

Plats Terafeu

La photo n'est pas très bonne car IL EST INTERDIT DE PHOTOGRAPHIER! Les fabricants Terafeu étaient charmants et j'ai pris une petite photo! Ces plats sont fabriqués au Pays Basque de façon artisanale. Ils sont fait à la main et sont donc des pièces uniques. Ils passent au four sans aucun problèmes: Ils sont incassables! du jamais vu dans la cuisine de Savine! De couleur foncée à l' extèrieur, les giclades, les éclaboussures et les dégoulinades ne se voient pas. A l' intérieur, la couleur chaude nous donne envie de rôtir, gratiner, cuire… Il y a toute une gamme de produits pour la cuisson en terre réfractaire et une gamme de produits pour la table en terre cuite.

Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le site qui est tout neuf, sobre et beau! Les photos donnent envie de se faire plaisir!


Terafeu
 


 


Laisser un commentaire

(*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.