Sandwich Supporter

En allant faire mes courses au supermarché j’ai eu du mal à accéder aux produits tellement les ventes à emporter « supporter » encombraient les allées.

bières, soda, m&m’s, gâteaux apéro, chocolats, chips et autres malbouffe nous encerclent et il est difficile de naviguer sans se sentir agressé. Mais bon, il faut bien se nourrir quand on regarde le sport ! Alors avec quelques ingrédients nous avons réalisé un super déjeuner, bien équilibré qui pourrait tout à fait satisfaire nos amis les supporters.

Du bon pain, des produits frais, et le repas est vite prêt

Sandwich supporter

Recette notée 5 étoiles avec 1 avis de

Pour tous les goûts !

  • Temps de préparation :
  • Ingrédients :

    - Petit pain ou tranche de pain de campagne.
    - Mozzarella.
    - Ricotta.
    - Tomates séchées.
    - Bacon.
    - Jambon blanc.
    - Mâche.
    - Roquette.
    - Parmesan.
    - Basilic.
    - Concombre.
    - Poivre.
    - Tomates.
    - Ciboulette.
    - Etc...

    Préparation :

    Partir d'un petit pain individuel comme on trouve facilement maintenant avec des graines sur le dessus. Pavot, lin, ou courges pour bien digérer.
    Sinon utilisez une belle tranche de pain de campagne.
    Ensuite, laissez libre cours à votre imagination pour recouvrir votre tartine ou remplir les différents étages de votre petit pain.
    Une couche de ricotta pour commencer ? mélangée à de la ciboulette ? Un filet d'huile d'olive ou des tomates séchées pour accompagner ?
    Du bacon, du jambon, du poulet en fines lamelles, de la mimolette, de la mozzarella ou du parmesan, de la mâche, roquette, du basilic ou des herbes aromatiques !
    Tout sera bon car vous mettrez que ce que vous aimez !

    En revanche échauffez vos mâchoires car il faut beaucoup de doigts et une grand bouche pour arriver à croquer un repas complet en quelques bouchées !



    Pour ces sandwich « repas complet » vous pouvez trouver de quoi les fabriquer sur le site de carré de bœuf comme le jambon par exemple :

    jambon blanc

     


    author avatar

    Qui cuisine un œuf, cuisine un bœuf !

    One Comment

    Laisser un commentaire

    (*) Obligatoire : votre email ne sera jamais publié.