J’ai deux programmes à vous proposer avant les fêtes sur Paris. Je suis désolée pour les provinciaux, mais j’espère qu’ils viendront jusqu’à vous.
Le premier est un concert de musique classique. L’envie de fêter noël dans la joie et avec légèreté en sortant du concert m’a transporté. « Nuit vénitienne » serait une messe de minuit imaginaire dans la basilique San Marco de Venise. Ce programme nous laisse découvrir les compositeurs des lieux assurant un bel équilibre entre chant et pièces instrumentales. Une superbe découverte!
Il y a encore une représentation le 21 décembre prochain en l’église saint Louis en l’ile à 21h. A vos agendas !
Cliquez pour plus de renseignements !
Le second spectacle n’a rien à voir, c’est un conte pour enfants, inspiré des grands classiques comme Barbe-bleue ou le petit poucet. Le conte a la particularité d’être bilingue : Langue des signes française et Français. Cette double langue enrichit l’histoire et nous plonge dans une sensibilité plus forte. Pourquoi froid dans le dos ? parce que ça fait un peu peur… »Un spectacle où ogres et barbes bleues viennent s’entremêler aux souvenirs des fantômes du Grand-Guignol ».
C’est jusqu’au 22 décembre et les enfants de plus de 7 ans vont bien aimer!