En achetant ma machine à chips, il y a quelques temps, j’ai découvert dans la boutique des petites pics très très mignonnes. Comme des petits playmobils d’apéro…
Je me suis demandée comment les utiliser avec les produits carré de boeuf… J’ai decidé de réaliser des petites brochettes de poulet à la mangue, poulet à l’ananas et poulet aux olives. Facile à déguster, et surtout meilleur que les curly pour la santé !
Mais ! OU EST LE POULET ? (where is the beef ?) vous allez me dire…En effet, il y a un pic mangue, un pic olive concombrée et un pic ananas. Sans le dés de poulet que j’avais prévu de faire revenir à la poêle et de rouler dans le miel ou le paprika…
Je l’ai cherché partout mon poulet ! Je me suis refait les repas de toute la semaine dans ma tête pour être sûre de ne pas l’avoir consommé, j’ai interrogé les enfants et j’ai enfin découvert mes blancs de poulet finement découpés sur une pizza pour leur dîner… Celle-ci reposait dans la cuisine prête à passer au four ! Et le poulet, finement émincé, me regardait bêtement ! A 5 minutes près, je les faisais mes déco-apéro…
Faute de belles brochettes, je vous présente mes petits fruits carrés, faciles à réaliser, et je vous cache la pizza au poulet que les enfants ont littéralement pulvérisée, dans le gosier, en moins d’un quart d’instant !!!
Viva les pics apéro et c’est promis, je vous les referai, en vrai.