Vous vous souvenez de cette publicité? 10 ans après, nous aimions encore annoncer à chaque plat cette phrase mythique! Sauf que nous avions sué des heures entières à préparer des tomates mozzarella par exemple (je me souviens, c’était le plat super branché et revolutionnaire à l’époque). On faisait notre Valerie Lemercier et toujours on rigolait! En revanche je ne me souviens pas avoir acheté un seul gâteau « Délifrance »… 1989…
Que de souvenirs… Maintenant les « yapluka » sont archidéveloppés ! j’aurais presque envie de refaire la pub à l’envers: « Je l’ai acheté tout fait ! » « non, c’est pas vrai…et patati et patata » et de retour en cuisine, Valerie Lemercier dirait: « Si j’avais dit que c’était mon boucher, ils ne m’auraient jamais cru ! »
Et voila où je voulais en venir… Les rôtis sur mesure! Ils sont prêts à cuire, il en existe pleins avec pleins de goûts! comme les Carambar sauf que c’est des ingrédients « comme à la maison » et des recettes « comme au restaurant ». En prime, il existe la taille paupiette pour les petites tablée… Alors rigolons un coup en se restaurant sans passer trop de temps!