Vous vous souvenez de cette publicité? 10 ans après, nous aimions encore annoncer à chaque plat cette phrase mythique! Sauf que nous avions sué des heures entières à préparer des tomates mozzarella par exemple (je me souviens, c’était le plat super branché et revolutionnaire à l’époque). On faisait notre Valerie Lemercier et toujours on rigolait! En revanche je ne me souviens pas avoir acheté un seul gâteau « Délifrance »… 1989…
Que de souvenirs… Maintenant les « yapluka » sont archidéveloppés ! j’aurais presque envie de refaire la pub à l’envers: « Je l’ai acheté tout fait ! » « non, c’est pas vrai…et patati et patata » et de retour en cuisine, Valerie Lemercier dirait: « Si j’avais dit que c’était mon boucher, ils ne m’auraient jamais cru ! »
Et voila où je voulais en venir… Les rôtis sur mesure! Ils sont prêts à cuire, il en existe pleins avec pleins de goûts! comme les Carambar sauf que c’est des ingrédients « comme à la maison » et des recettes « comme au restaurant ». En prime, il existe la taille paupiette pour les petites tablée… Alors rigolons un coup en se restaurant sans passer trop de temps!
ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!
succulentes les paupiettes ,
pour faire la fête !
elles sont goutues et
vous serez repus !!!
merci carré de boeuf !!
bonne idée les gouts differents , on partage et c’ est sympa !
une bien belle idée ces petites paupiettes !!
en plus y’en a pour tous les goûts !!!!
bravo carré de boeuf